MaXoE > KISSA > News > Anime > Otome Yôkai Zakuro en diffusion sur KZPlay
Anime
Otome Yôkai Zakuro en diffusion sur KZPlay

Kazé vient d’annoncer l’arrivée d’une toute nouvelle série en simulcast sur KZPlay, Le portail VOD de la japanimation. ZAKURO, ou Otome Yôkai Zakuro (littéralement « Zakuro, la jeune fille Yôkai« ) pour le titre complet, est le onzième titre à rejoindre le catalogue simulcast.

Ce shôjo composé de 13 épisodes réalisés par J.C. Staff (Honey&Clover, Bakuman, Slayers, …) est l’adaptation animée du manga original de Lily Hoshino, publié depuis 2008 et comptant actuellement 4 tomes au Japon.

Au rythme d’un épisode par semaine, mis en ligne quelques heures à peine après sa diffusion au Japon, voici encore une nouvelle raison de suivre les actualités de KZPlay.

Le premier épisode a été mis en ligne sur www.kzplay.fr


Episode 1 – Synopsis : Faites place ! Les Yôjin entrent en scène !

Humains et Yôkai (ou « Yôjin », comme on les appelle désormais) cohabitent dans un Japon féodal alternatif. Ils fondent ensemble un « ministère des Yôjin » afin de régler les problèmes causés par ces derniers depuis le changement calendaire imposé par les humains.

Les sous-lieutenants Kei Agemaki, Riken Yoshinokazura et Ganryû Hanakiri sont affectés à ce ministère et vont devoir faire équipe avec des demi-Yôjin. Ils découvrent des filles d’apparence tout à fait ordinaires, à quelques détails près…