La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Divers > L’Aquapict LED, l’aquarium à méduses
Divers / Hi-Tech
L’Aquapict LED, l’aquarium à méduses

C‘est une des toutes dernières créations au Japon, de fausses méduses artificielles faites de silicones déambulent à travers ce mini aquarium tout en changeant de couleur parmi les cinq reproduites par le système d’éclairage de LED (rouge, jaune, verte, bleue, violet). Autant vous dire que cet objet de décoration et de relaxation marche du tonnerre au pays du soleil levant.

Aquapict Jellyfish

L’Aquapict Jellyfish est en vente sur le site du créateur de Japan Trend Shop pour la somme de 169$. Et vous pouvez le découvrir en action grâce à la vidéo ci-dessous :


Initialement publié le 04 Septembre 2008