MaXoE > KISSA > News > Anime > Chibi Japan Expo avec Cécile CORBEL, le Studio Ghibli, Naruto…
Anime / Evènements
Chibi Japan Expo avec Cécile CORBEL, le Studio Ghibli, Naruto…

Les invités sont toujours plus nombreux à Chibi Japan Expo : la compositrice de la musique du dernier film du Studio Ghibli et les voix françaises de l’un des Anime les plus populaires du moment rencontrent le public lors du festival.

L’alliance poétique de la harpe celtique et du Studio Ghibli. Après Ponyo sur la falaise, le Studio Ghibli a sorti son dernier film au Japon cet été : Karigurashi no Arrietty (Arrietty la Chapardeuse, sortie en France prévue en janvier 2011), réalisé par Hiromasa YONEBAYASHI sous la supervision de Hayao MIYAZAKI. Et c’ est en Bretagne qu’ils ont trouvé la compositrice de la musique de ce film d’animation.

Chanteuse et harpiste, Cécile CORBEL partage aujourd’hui son univers pop-folk celtique avec ses musiciens en France et dans le monde entier. La harpe et la voix de Cécile ont résonné et envouté des milliers de spectateurs, de l’Estonie à la Birmanie, de l’Australie à l’Allemagne, et aujourd’hui au Japon à travers sa collaboration avec le Studio Ghibli. En conférence et en dédicace samedi

Les fans ont entendu leurs voix des centaines de fois : les doubleurs des personnages de la série Naruto sont à Chibi Japan Expo. Julie BAS ECQZ, directrice artistique, Carole BAILLI EN, qui fait la voix de Naruto lui-même, et Christophe HESPEL, qui double Sasuke, sont en conférence dimanche pour vous parler de leur métier et du doublage de la série. En conférence et en dédicace dimanche.

Le public a rendez-vous avec Cécile CORB EL samedi et avec les doubleurs de Naruto dimanche, en salle de conférences et en salle de dédicaces pour des rencontres passionnantes.