MaXoE > KISSA > News > Evènements > Chibi Japan Expo : Girls Fashion Show et Défilé Jeunes Créateurs
Evènements / Mode / Bijoux
Chibi Japan Expo : Girls Fashion Show et Défilé Jeunes Créateurs

Les filles sont à l’honneur samedi à Chibi Japan Expo avec une journée très tendance, entre le Girls Fashion Show et le Défilé Jeunes Créateurs, le tout relevé d’une démonstration des reines du Para Para, Tr4ks Para Para Angels.


Le Girls Fashion Show

Un événement inédit pour toutes les fans de mode. 100 % fashion, 100 % girly et 100 % nouveau : le Girls Fashion Show propose à toutes celles qui en ont envie de défiler sur scène dans une tenue inspirée de la mode japonaise. Gothic lolita, Kawaii, Kogaru, Mori girl… tous les styles sont bienvenus, et les créations personnelles aussi.

La gagnante de ce concours sera choisie par un jury de choix puisque c’est MEG elle-même qui désignera son coup de coeur à l’issue du défilé.


Défilé Jeunes Créateurs

Les dernières tendances sont à Chibi Japan Expo. La mode est un élément à part entière de la culture japonaise et une source d’inspiration
inépuisable pour les Jeunes Créateurs qui défilent à Chibi Japan Expo. De jeunes stylistes vous font découvrir des tenues exceptionnelles lors du Défilé Jeunes Créateurs. Préparez-vous à être émerveillé devant le talent et l’originalité de ces jeunes artistes. Fleurs d’Ascenseurs, Ailleurs et My Oppa participent au défilé qui aura lieu samedi sur la scène principale.


Let’s dance avec les reines du Para Para

Des mix originaux, des chorégraphies soignées et surtout un maximum de bonne humeur : Tr4ks Para Para Angels sont de retour à Chibi Japan Expo pour partager leur passion du Para Para. En musique et en rythme, elles reproduisent les chorégraphies des plus grands groupes
japonais.


Rendez-vous samedi sur la scène principale à partir de 12h45 pour le Défilé Jeunes Créateurs, le show des Tr4ks Para Para Angels et le Girls Fashion Show, précédé du showcase de MEG !