MaXoE > KISSA > News > Evènements > La National Cosplay Cup 2e edition pendant le Paris Manga & Sci-Fi Show de …

La National Cosplay Cup 2e edition pendant le Paris Manga & Sci-Fi Show de novembre

Paris Manga & Sci-Fi ShowParis Manga & Sci-Fi Show présente la 2ème édition de son concours cosplay : la National Cosplay Cup.

Les meilleurs cosplayeurs s’affronteront en solo ou en groupe sur scène pour présenter leurs plus belles créations les 4, 5 et 6 novembre 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Un jury d’exception

La National Cosplay Cup ce sont trois concours. La Japan Session de la N.C.C. pourra compter sur les regards passionnés et entousiastes des invités du studio d’animation WIT Studio (L’Attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress). Ils prendront part à l’événement cosplay du salon en prenant place aux côtés des membres du jury. L’American Session comptera parmi les membres du jury l’une des personnalités invitées du Sci-Fi Show.

Astarohime Koyu
Une des plus grandes cosplayeuses russes Astarohime Koyu sera présente à Paris Manga & Sci-Fi Show. Reconnue par de nombreux cosplayers dans le monde, elle a déjà mis à disposition son regard aiguisé en tant que représentante pour le concours international Polymanga Global Easter Cosplay en Suisse. Elle présentera la délicatesse et la beauté de ses cosplays sur son stand.
Cette année elle prendra part à Paris Manga & Sci-Fi SHow en tant que jurée de la NATIONAL COSPLAY CUP.

Papa Cosplay
Vous avez déjà pu croiser l’incroyable travail du cosplayeur français Papa Cosplay à la Gamescom ou à la BlizzCon où il a gagné la première place des concours Blizzard. Papa Cosplay aime mixer l’animatronique et le cosplay ce qui donne des résultats époustouflants comme pour son armure World of Warcraft. Connu pour ses armures, on ne peut que remarquer sa maîtrise du cuir qui est tout à fait remarquable. Il prêtera son d’oeil d’expert en tant membre du jury de la NATIONAL COSPLAY CUP.

Des voyages à gagner

Pour sa deuxième édition, la N.C.C remet en place une présélection des finalistes qui concourront sur les scènes Paris Manga et Sci-Fi Show. Chacun des trois concours décernera 3 récompenses :

– 1er prix : Champion
– 2e prix : Vice-Champion
– 3e prix : Médaillé de Bronze

A la clé pour les heureux gagnants, une pyramide de lots exceptionnelle, couronnée pour les concours individuels par des billets d’avion. Paris Manga & Sci-Fi Show offrira un billet d’avion aller-retour Paris/Tokyo au grand gagnant du concours Cosplay Individuel de la N.C.C Japan Session en partenariat avec J-ONE et un billet d’avion aller-retour Paris/New-York au grand gagnant du concours Cosplay Individuel N.C.C American Session en partenariat avec le film Transformers 5.

Plus d’informations sur le site de l’événement !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...