Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > En vrac > De la lumière LED sur vos dents : une publicité ‘éclairée’
En vrac / Japon / Misc
De la lumière LED sur vos dents : une publicité ‘éclairée’

Des dents bleues, rouges, jaunes, vertes… C’est assez original et inattendu, et surtout cela attire l’attention. C’est exactement ce que souhaitait la société japonaise Laforet Harajuku afin de communiquer sur ses soldes.

Publiée le mois dernier sur le site du New York Times, cette news a généré l’intérêt de très nombreuses personnes qui souhaitaient acheter cet ‘appareil’ permettant de changer les dents de couleur.

Mais il n’y a aucun appareil, il s’agit simplement d’une lampe LED placée dans la bouche et dont on programme le changement de couleur via un ordinateur…

Vos dents risquent donc de garder leur couleur d’origine mais la publicité a quant à elle parfaitement fonctionné en attirant l’attention d’un très grand nombre de personnes sur la marque japonaise !