MaXoE > KISSA > News > Manga > Bakuman 3 sorti chez Kana le 03 septembre

Bakuman 3 sorti chez Kana le 03 septembre

Bakuman, le nouveau manga signé par les deux auteurs de Death Note, a vu son troisième tome sortir le 03 septembre dernier chez Kana, avec aux commandes rappelons-le, les deux auteurs : Tsugumi Ohba, le mystérieux scénariste déjà à l’origine de « Death Note » et le dessinateur Takeshi Obata (« Ayatsuri Sakon », « Cyborg G-chan », « Hikaru no Go » et bien entendu « Death Note »).

A propos de Bakuman

Moritaka Mashiro possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

Le 3ème tome

Après avoir terminés 3e au classement de l’Akamura, Mashiro et Takagi ne se découragent pas et travaillent avec ardeur sur une nouvelle histoire. Allant à l’encontre des conseils de leur éditeur, Hattori, les deux lycéens décident de s’attaquer à un manga classique de combat. Arriveront-ils, cette fois, à battre leur adversaire et ami en devenir, le célèbre lycéen Niizuma ?

Avis aux fans !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...