Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Fûka T09 de Seo Kouji (Pika)
Manga
Fûka T09 de Seo Kouji (Pika)

C’est une Présentation Manga que nous vous proposons cette fois avec Fûka T09 de Seo Kouji sorti la semaine dernière chez Pika Edition.

Seo Kouji signe ici un Shônen avec une comédie romantique sur fond de groupe de musique. Les personnages sont liés par cette sensibilité à l’univers musical et au chant.A propos de l’ouvrage

Grâce à leur succès en première partie du concert des “Rabbits” au Budôkan, Yû et les membres de “The fallen moon” parviennent à réaliser le rêve de Fûka. Mais alors qu’ils décident de poursuivre leur ascension de façon à ce que leur camarade puisse les observer depuis les cieux, Nachi fait remarquer qu’Aoi possède certains points communs avec leur ancienne chanteuse, ce qui a pour effet de plonger Yû dans une grande confusion… Quant à Koyuki Hinashi, ses sentiments envers son ami d’enfance sont tels qu’elle ne peut s’empêcher de tout lui révéler !

Informations pratiques

Fûka T09
de Seo Kouji

Editeur : Pika Shônen
Traduction : Favereau Julien
Sens de lecture : Japonais
Nombre de volumes parus en France : 9

A partir de 12 ans
Sortie le 11 Juillet 2018
Disponible en version numérique
Prix : 6.95 €