MaXoE > KISSA > News > Manga > Getter Robot Tome 3 de Gō Nagai et Ken Ishikawa (Isan Manga)

Getter Robot Tome 3 de Gō Nagai et Ken Ishikawa (Isan Manga)

Confinement oblige, il n’y a plus de sorties manga ces dernières semaines, nous vous proposons donc dans cette Présentation Lundi Manga de découvrir un ouvrage sortie en janvier dernier.

Il s’agit de Getter Robot Tome 3 de Gō Nagai et Ken Ishikawa sorti chez Isan Manga et qui rappellera forcément quelque chose aux fans de Goldorak, et pour cause !

A propos de l’ouvrage

Pour sauver et empêcher la destruction de l’humanité par les reptiliens, le Getter Robot, robot géant fut inventé. Celui-ci est capable de se séparer en trois unités distinctes, commandées par les adolescents Ryō, Hayato et Musashi. L’équipe du Getter triomphe contre Gore et ses troupes. Un nouveau combat à mort s’engage alors contre le clan des Dragons de terre, paria des reptiliens. Afin de faire face à ces nombreuses batailles, le professeur Saotome œuvre à la construction d’un nouveau robot plus puissant que le précédent. Dans ce troisième et dernier tome, Musashi va prouver aux autres membres du Getter ce dont il est capable, quitte à y risquer sa vie. Mais dans l’ombre, un autre ennemi semble, lui aussi, déterminé à vaincre le clan des Dragons de terre et nos héros…

Informations pratiques

Getter Robot Tome 3
Auteurs : Gō Nagai et Ken Ishikawa
Traduction par Odilon Grevet

Editeur : Isan Manga
Format : 19×27 cm, 312 pages
Intérieur : Noir et Blanc

Sortie : 16/01/2020
ISBN : 978-2-491135-02-7
Prix : 30,00 euros


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...