A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Kasane – La Voleuse de visage T08 de Daruma Matsuura chez Ki-oon
Manga
Kasane – La Voleuse de visage T08 de Daruma Matsuura chez Ki-oon

Petit tour du côté des Manga dans cette présentation du jour avec Kasane – La Voleuse de visage T08 de Daruma Matsuura sorti hier aux Editions Ki-oon.

Ce contre cruel de Daruma Matsuura, auteur nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

A propos de l’ouvrage

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.”

Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

Informations pratiques

Kasane – La Voleuse de visage T08
Auteur : Daruma Matsuura

Parution : 27-04-2017
Format : 13 x 18 cm
Nombre de pages : 194
Tomes parus en VO : 10 (série en cours)

Prix de vente : 7,65 €
ISBN : 979-10-327-0078-5