MaXoE > KISSA > News > Manga > Les sorties manga du 18 mars chez Kana

Les sorties manga du 18 mars chez Kana

Nous vous parlons souvent d’anime, place aux manga ! Aujourd’hui nous revenons sur les dernières sorties manga chez Kana avec trois nouveaux volumes disponibles depuis le 18 mars.

On commence avec le Tome 18 de Sergent Keroro signé Mine Yoshizaki.
Pokopen n’est toujours pas envahie. L’unité Keroro n’en démord pourtant pas ! Mais les membres de l’équipe aspirent à un peu de calme, celui de la plage par exemple. Malheureusement, ils se trouvent propulsés dans un entraînement de combat en haute-mer. Ils n’ont aucun répit et les plans d’invasion s’enchaînent…

Il y a aussi le Tome 7 de Samourai Deeper Kyo (Intégrale), de Akimine Kamijyo et Al Coutelis.
Le gardien de la 3e porte n’est autre que le mystérieux Chinmei des Cinq Planètes. Face à Chinmei, Kyo est hanté par des souvenirs difficiles et une terrible haine. L’affaire tragique à l’origine de sa discorde avec Mahiro ressurgit du passé.

Enfin, le Tome 5 de Hayate the combat butler de Kenjiro Hata.
Hayate voudrait que Nagi prenne goût au sport, pour cela, il l’emmène au club de Kendo. Il y affronte, le majordome d’Azumamiya et apprend que tout bon majordome se doit de posséder quelques techniques fatales. Hayate va se donner pour objectif d’en posséder. Plus tard, Nagi se rend compte qu’elle a oublié son cahier dans la salle de classe. Elle demande à Hayate d’aller le lui chercher. Mais il est déjà très tard et, dans le noir, Hayate se trompe de bâtiment et entre dans la vieille école, un lieu réputé pour être hanté. Une technique fatale lui serait certainement très utile pour s’en sortir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...