Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Yami SHIN, auteure de Green Mechanic, en dédicace à Paris Manga & Sci-Fi Show
Manga
Yami SHIN, auteure de Green Mechanic, en dédicace à Paris Manga & Sci-Fi Show

Les 30 septembre et 1er octobre prochains, Yami SHIN, auteure de Green Mechanic (Ki-oon Editions), sera en dédicaces à Paris Manga & Sci-Fi Show qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 30 septembre au 1er octobre 2017.

Voici plus de dix années que cette artiste de 27 ans travaille son trait. À l’âge de 20 ans, le dessin est devenu trop important à ses yeux pour qu’elle s’en éloigne… elle s’est alors plongée alors dans l’univers du fanzinat et du webcomic.

À l’aise avec tous les registres, Yami SHIN nous propose, pour sa toute première œuvre professionnelle, Green Mechanic, une incursion dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent avec brio action, combat, suspense et romance.

A découvrir lors du Paris Manga & Sci-Fi Show !