MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A lire : Le trésor de Saewulf Bernard Knight
Livres / BD
A lire : Le trésor de Saewulf Bernard Knight

John de Wolfe est coroner du comté de Devon en l’an 1194, dans l’Angleterre du Roi Richard Cœur de Lyon. Le soir de Noël, alors que son acariâtre de femme donne une soirée chez eux, il se trouve obligé d’aller examiner le corps d’un chanoine retrouvé pendu dans ses latrines. John de Wolfe réalise alors qu’il n’a pas affaire à un suicide mais bel et bien à un meurtre. Mais son enquête va se trouver compliquée par son beau-frère, Richard de Revelle, qui s’arrange pour lui mettre des bâtons dans les roues. Est-ce un simple trait de famille ou alors le shérif a-t-il quelque chose à cacher ? Et en quoi le meurtre d’un seigneur du lieu peut-il remettre l’avenir du royaume en question ?