MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Julia Biel : Le clip de ‘We Watch the Stars’ avant celui de son nouv…

Julia Biel : Le clip de ‘We Watch the Stars’ avant celui de son nouveau single

Elle aime Billie Holiday, Radiohead, Pink Floyd et Talk Talk. Par sa voix et sa beauté, on la compare souvent à une certaine Norah Jones, et son bagout londonien n’est pas sans évoquer Amy Winehouse…

Mais Julia Biel ne ressemble à personne d’autre. Elle le prouve une fois pour toutes avec son troisième album éponyme, qui affirme son aura singulière. « Je suis arrivée là où je le souhaitais. Je peux enfin offrir le paysage sonique que j’ai créé tout en cultivant ce que j’aime : des chansons intemporelles, authentiques et émotionnelles, au plus près de ce que je suis. ».

L’amour, la rupture, les racines, la solitude… Elle aborde des thèmes profondément universels avec sa sensibilité à fleur de peau et, surtout, sa voix profonde, reconnaissable entre mille. Julia Biel est bien plus qu’une chanteuse de jazz qui explore les terrains de la pop, c’est une multi-instrumentiste surdouée à la recherche de ce que la simplicité peut offrir de plus magique.

Julia Biel sortira son prochain album le 9 février 2018 (Khanti Records / Pias), et en attendant de pouvoir découvrir le clip de son nouveau single ‘Wasting Breath‘, nous vous proposons de (re)voir ‘We Watch the Stars‘ extrait de son album ‘Love Letters and Other Missiles‘ capté en live aux Studios Ferber à Paris en mai dernier.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...