La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > J-Music > Le groupe de J-rock JinnyOops! sur la scène de Japan Expo Sud
J-Music / Musique /
Le groupe de J-rock JinnyOops! sur la scène de Japan Expo Sud

JinnyOops!Amoureux de culture japonaise, fans de pop culture, ou simples curieux aimant voyager, tous ont rendez-vous à Japan Expo Sud 7e Vague du 19 au 21 février 2016 à Marseille autour des thématiques phare du festival, du manga au cosplay en passant par la culture traditionnelle… et bien sûr la J-music.

Incontournable de la pop culture nippone, la J-music est omniprésente à Japan Expo Sud. La scène de Japan Expo Sud est ainsi un lieu privilégié de découverte musicale. Tous les genres sont les bienvenus pour montrer la variété de la scène japonaise et le festival accueille chaque année de jeunes talents et des artistes confirmés venus faire découvrir au public du festival leurs sons J-rock, RnB, J-pop, hard rock, électro, ou encore des reprises de musique d’anime et de jeux vidéo.

C’est d’ailleurs dans le genre J-rock que se place le premier invité musique du festival. Le groupe JinnyOops! est un trio rock, composé de Mitsuyo ISHIBASHI au chant et à la guitare, Chihiro ISHIDA à la basse, et Hitomi FUTENMA à la batterie.

Originaires d’Osaka, elles ont joué sur des scènes internationales comme celle du SXSW à Austin, Texas, le plus grand festival de musique au monde, du J-pop Summit à San Francisco qui réunit plus de 40 000 visiteurs, séduisant des fans toujours plus nombreux.

Pour leur premier passage en Europe, JinnyOops! met le feu à la scène de Japan Expo Sud avec deux showcases et rencontre le public en dédicace.

A découvrir ci-dessous, le clip de ‘Rubber Soul Lover‘…