Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Humain.e.s, trop humain.e.s de Jeanne-A Debats (ActuSF)
Livres / BD
Humain.e.s, trop humain.e.s de Jeanne-A Debats (ActuSF)

Dans cette nouvelle Présentation Livre du jour, nous vous proposons de retrouver une auteure que nous évoquons régulièrement sur MaXoE, Jeanne-A Debats.

L’auteure, professeure de Lettres Classiques, a déjà reçu de nombreux prix (Grand Prix de la Science Fiction Française, Prix Européen Jeunesse des pays de la Loire, Prix Sésame…) et a sorti le mois dernier Humain.e.s, trop humain.e.s (Série Testaments, tome 3) chez ActuSF.

A propos de l’ouvrage

Je m’appelle Agnès Cleyre et je suis une sorcière. Une vraie cette fois. Ignorée durant toute mon existence par mes consœurs, voilà que la Grande Mère a enfin décidé de m’intégrer dans un convent. Mais pas le temps de m’interroger sur cet étrange revirement de situation.

Au même moment, tous les vampires du Cénacle Majeur viennent de périr dans un mystérieux attentat, laissant à l’étude notariale de mon oncle la délicate question de la succession à régler et la garde d’un étrange coffre qui attire bien des convoitises. Serait-ce à cause de lui d’ailleurs qu’une pieuvre géante de l’espace s’est mise en tête de nous rayer de la surface de la Terre ?

Ma parole, tout l’AlterMonde semble devenir fou au même moment. Il ne manquerait plus que la fin du monde…

Informations pratiques

Humain.e.s, trop humain.e.s
de Jeanne-A Debats
Couverture : Damien WORM

ActuSF
Parution : novembre 2017
Nombre de pages : 480

Prix de vente : 19,00 €
Ce livre est également disponible en version numérique
ISBN : 978-2-36629-858-1