Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Mémoires d’un détective à vapeur (Bodichiev) de Viat et Olav Koulikov (les Moutons électriques)
Livres / BD
Mémoires d’un détective à vapeur (Bodichiev) de Viat et Olav Koulikov (les Moutons électriques)

Voici un peu d’uchronie pour cette Présentation Livre d’aujourd’hui avec Mémoires d’un détective à vapeur (Bodichiev) de Viat et Olav Koulikov sorti hier chez les Moutons électriques.

Mots de l’éditeur : Réunis après sa mort par son fils Olav, les écrits et fragments de Viatcheslav Pavlovitch Koulikov retracent la carrière d’un détective hors pair au temps des grands dirigeables, des premières intelligences artificielles et de la longue paix.

A propos de l’ouvrage

Londres est la plus grande métropole anglo-russe, une statue géante du Bouddah Amida vient d’y être érigée et l’on prépare les festivités impériales du troisième millénaire… Jan Marcus Bodichiev, détective privé et spécialiste en sécurité informatique, mène l’enquête sur une station extraterrestre, des crimes météorologiques, des cambrioleurs génétiquement modifiés ou dans la France soviétique…

Informations pratiques

Mémoires d’un détective à vapeur (Bodichiev)
de Viat et Olav Koulikov
Traduction : André-François Ruaud

Editeur : les Moutons électriques
Broché, 14 × 18.2 cm, 272 pages
Couverture par Melchior Ascaride

Sortie : 5 avril 2018
ISBN : 978-2-36183-454-8
Prix : 17 euros