MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Mourir sans crever de faim par Jean-Marc Royon chez AAARG!

Mourir sans crever de faim par Jean-Marc Royon chez AAARG!

Mourir sans crever de faim par Jean-Marc Royon chez AAARG!Cette Présentation Livre / BD du Jour que nous proposons est importante à nos yeux puisqu’il s’agit d’un ouvrage qui sort ce mois-ci aux éditions AAARG!.

Vous connaissez bien AAARG! si vous lisez MaXoE Bulles puisque nous vous en parlons régulièrement, et même si les nouvelles ne sont pas forcément bonnes dans la mesure où la maison d’édition traverse actuellement une période délicate, l’équipe travaille toujours autant et propose l’édition d’ouvrages de qualité.

C’est le cas de Mourir sans crever de faim par Jean-Marc Royon que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.A propos de l’ouvrage

Un vieil anar qui veut en découdre avec la mort, deux gosses à l’école de la lutte des classes, un ado qui prend une leçon de vie pendant les vacances, un homme seul qui s’en remet à l’ivresse et à la pluie pour aimer à nouveau, un clochard aboyeur public et dresseur de pigeons, des pigeons mal dressés qui votent extrême droite, la dérive d’un type qu’un matin l’amour a quitté…

Autant d’histoire contemporaines qui pourraient se dérouler sur votre palier, et parcourues par le même message : vis, aime, lutte, sois libre, et si tu ne l’es pas, bas-toi pour le devenir !

A propos de l’auteur

Auteur de théâtre et comédien, Jean-Marc Royon a notamment joué Mazout et Neutron (théâtre de rue) pendant dix ans. Entre entres aventures, il a également participé à l’histoire de la Coterie, on a pu le voir à l’Odéon avec Têtes Raides autour de Jean Genet, dans un film de Viriginie Despentes, ou encore en collaborateur de Didier Super.

À quarante ans, il s’est mis à écrire. Son premier roman, Joblard, t’es le meilleur !, et sa suite Joblard, l’hygiène de la vermine sont parus aux éditions AAARG!. Mourir sans crever de faim et son troisième livre.

Informations pratiques

Mourir sans crever de faim par Jean-Marc Royon
Recueil de nouvelles

14cm x 20,5cm, 144 pages, 13€
AAARG! Éditions
Collection Canaille
Sortie : Mai 2016
ISBN : 978-2-37031-055-2


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...