Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > On sème la folie de Laurent Bonneau (Grand Angle)
Livres / BD
On sème la folie de Laurent Bonneau (Grand Angle)

C’est une Présentation Livre / BD que nous vous proposons aujourd’hui avec On sème la folie de Laurent Bonneau qui sort ce jour sur Grand Angle.

Vous avez déjà pu découvrir l’auteur Bordelais dès 2013 dans notre BD du Jour avec la chronique de Douce pincée de lèvres en ce matin d’été. En 2014 dans notre Focus Voyage en Alzheimer, nous nous étions penché sur Ceux qui me restent. Et l’année dernière, nous vous avons chroniqué Et il foula la terre avec légèreté.

On retrouve l’amitié au coeur de l’ouvrage qui sort aujourd’hui.

A propos de l’ouvrage

Cinq amis d’enfance décident de se retrouver dans une maison louée en bord de mer. Un week-end à les suivre dans leurs déambulations, leurs pensées et leurs aspirations. Ils rigolent, jouent, discutent, et se remettent en question, faisant le bilan de leurs vies. À un moment où leurs vies atteignent un chiffre rond, ils font le bilan, se confient, rient et se questionnent. Heureux de se revoir, ils échangent sans pudibonderie leurs points de vue de jeunes adultes sur leurs vies. Entre humour et confessions, blagues et questionnements, un voyage graphique au cœur de retrouvailles.

Informations pratiques

On sème la folie
de Laurent Bonneau
Editeur : Grand Angle

Prix : 21,90 €
Sortie : 14 Mars 2018
ISBN 978-2-81894-940-5
C.Hachette : 87 3057 5