MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Royaume éveillé – Le Chant des épines d’Adrien Tomas chez Mné…

Le Royaume éveillé – Le Chant des épines d’Adrien Tomas chez Mnémos

Dans notre Présentation Livre du jour nous vous proposons d’en apprendre plus sur le nouvel ouvrage d’Adrien Tomas, un auteur que nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises sur MaXoE.

L’année dernière nous vous avons présenté La Geste du Sixième Royaume (qui a remporté en 2012 le prix Imaginales du meilleur roman de fantasy), puis des ouvrages auxquels il a collaboré ou était mentionné comme La Trilogie de la Lune, Intégrale, Fées et Automates – Anthologie 2016 ou bien encore La Porte des mondes.

L’auteur revient ce mois-ci avec un ouvrage situé bien avant La Geste du Sixième Royaume et dont nous vous avions présenté le précédent volet Le Royaume Rêvé – Le chant des épines, sorti il y a presque un an.

A propos de l’ouvrage

Voici la geste des jeunes héritiers des clans du Nord et de leurs compagnons. Voici la geste des princes otages, de celles et ceux qui ont pour projet de rassembler les marches du Gel pour en faire leur royaume rêvé, puissant, sûr et juste, gouverné avec sagesse.

Presque un an après la bataille finale entre les citadelles de Sveld et d’Asreld, l’orpheline Ithaen est montée sur le trône du royaume unifié de Sveldia. Avec l’aide de ses amis et de l’étrange la Locuste, elle coordonne le destin de ses alliés, anciens ou nouveaux, avec la maîtrise d’un chef d’orchestre.
Mais il n’est pas certain que cela soit suffisant. Le Royaume Éveillé sera-t-il assez fort pour survivre à sa première grande guerre, alors que les Légions infinies de l’Empire séide se mettent en ordre de bataille ?

 

Informations pratiques

Le Royaume éveillé – Le Chant des épines
Auteur : Adrien Tomas
Illustration : Alain Brion

Grand format à rabats
320 pages
Editions Mnémos

Prix : 19 €
Parution : Juin 2017
ISBN: 978-2-35408-566-7


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...