MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Urban Tome 4 de Luc Brunschwig, Roberto Ricci et Manolo Linares chez Futuropolis

Urban Tome 4 de Luc Brunschwig, Roberto Ricci et Manolo Linares chez Futuropolis

Vous connaissez déjà Luc Brunschwig, nous vous avions présenté Le pouvoir des innocents, Cycle II ‘Car l’enfer est ici’, Tome 4 l’année dernière.

Cette nouvelle Présentation BD lui est consacrée puisque nous vous proposons d’en savoir plus sur sa série d’anticipation : Urban Tome 4 : Enquête immobile, (dessin/couleurs de Roberto Ricci et Manolo Linares), album sorti à la fin du mois de juin chez Futuropolis.

A propos de la série

Dans un futur pas si lointain, il nous convie à Monplaisir, le plus grand parc d’attraction de la galaxie où tout fait l’objet d’un jeu… même la mort. Dans cet avant dernier tome de la série, les révélations s’enchaînent, vers le dénouement final ! Sur 300 000 hectares, avec deux niveaux d’accès et près de 18 millions de visiteurs quotidien, Monplaisir est le plus grand parc d’attraction de la galaxie !

Mais Monplaisir n’attire pas que des visiteurs en mal de divertissement, de nombreux voleurs y viennent pour tenter leur chance. Et, parce que tout se finit en jeu dans ce parc, les arrestations sont filmées en direct et font l’objet de paris. Zachary Buzz vient justement d’intégrer la brigade des Urban Interceptors, qui combat les meurtriers.

Résumé du Tome 4

Après l’attaque terroriste qui a plongée la ville de Monplaisir dans le noir, Springy Fool trouve des boucs émissaires à sacrifier pour calme la foule des plaisanciers. Zacchary est mis à pied pour n’avoir pas tué Ronald, le magicien, coupable idéal du meurtre du petit Neil. Chez lui, grâce à son accès à A.L.I.C.E ,le système d’exploitation de Monplaisir, il mène l’enquête qui l’amène à la naissance même du parc d’attraction…

Informations pratiques

Urban Tome 4 : Enquête immobile
Récit de Luc Brunschwig
Dessin de Roberto Ricci
Couleurs de Roberto Ricci et Manolo Linares

Parution 22 juin 2017
64 pages, Format: 230 x 325 mm
Prix : 16 euros

EAN: 978-2-7548-1170-5


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...