MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Les acteurs de Game of Thrones à l’honneur lors du Paris Manga & Sci…

Les acteurs de Game of Thrones à l’honneur lors du Paris Manga & Sci-Fi Show en novembre

Charles DanceParis Manga & Sci-Fi Show vient de dévoiler ses nouveaux invités.

Aux côtés de l’acteur américain Charles Dance présent le vendredi 4 novembre et celle de l’actrice britannique Ellie Kendrick, c’est au tour de l’actrice néo-zélandaise Keisha Castle-Hughes de rejoindre le panel Game of Thrones lors de la 22e édition du salon les 4, 5 et 6 novembre prochains.

Les trois acteurs viennent à la rencontre de leurs fans en participant à des séances de dédicaces et de photoshoots. Ils prendront également part à des conférences sur la scène Sci-Fi du salon, temps forts de l’événement. Au cours des conférences, gratuites et accessibles à l’ensemble des visiteurs, ils répondront directement aux questions du public.

Charles Dance

Dès 1975 Charles DANCE fait montre de ses incroyables talents de comédien en rejoignant la prestigieuse Royal Shakespeare Company de Londres et interprète de nombreux classiques tels que Hamlet ou Richard III.

Charles Dance a plusieurs rôles marquants et inquiétants au cinéma comme ceux du Dr. Clemens, médecin du pénitencier de Fiorina 161 qui réveille Ripley après son crash dans Alien 3, réalisé par David Fincher, ou de Benedict, tueur à l’oeil de verre dans Last Action Hero qui traque Jack Slater joué par Arnold Schwarzenegger.

En 2010, c’est la consécration. Il incarne avec aisance Tywin Lannister, implaccable Main du Roi de la célèbre série à succès Game of Thrones adaptée de l’oeuvre de G.R.R. Martin. Avec son charisme, il impose un Tywin Lannister inébranlable, père inflexible de Cersei, Jaime et Tyrion Lannister.

Charles Dance partage aussi l’affiche de Imitation Game, Underworld : Nouvelle Ère, Dracula Untold et Docteur Frankenstein.

Ellie Kendrick

L’actrice britannique Ellie KENDRICK interprête la jeune Meera Reed dans la série à succès Game of Thrones. Jeune fille discrète et combattante téméraire qui manie les armes avec dextérité, elle protège et épaule Bran Stark qu’elle accompagne dans ses épopées afin qu’il développe ses pouvoirs.

On peut également retrouver Ellie Kendrick dans quelques épisodes de la série Misfits où elle incarne Helen, ainsi que dans la mini-série The Diary of Anne Frank dans le rôle titre.

Keisha Castle-Hughes

Keisha CASTLE-HUGHES est une actrice Néo-Zélandaise populaire pour son personnage d’Obara Sand dans Game of Thrones ainsi que son interprétation de la Reine Apailana de Naboo dans Star Wars : Episode III – La revanche des Sith.

Keisha Castle-Hughes a débuté sa carrière dans le film Paï à l’âge de 13 ans pour lequel elle a été nommée pour l’Oscar de la Meilleure Actrice. On la retrouve récemment dans les séries fantastiques Walking Dead et Legend of the Seeker : L’épée de vérité.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...