Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > Andrea Parker, Hafþór Júlíus Björnsson, John Wesley Shipp et Brian Krause à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018
Télé/Séries /
Andrea Parker, Hafþór Júlíus Björnsson, John Wesley Shipp et Brian Krause à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018

Les acteurs de séries sont nombreux à avoir confirmé leur présence à Paris Manga & Sci-Fi Show 2018.

Après Pamela Anderson, Seth Gilliam (The Walking Dead) et Richard Dean Anderson (Stargate SG-1), quatre autres acteurs viendront les rejoindre en février prochain.

Andrea Parker

Après avoir tenu le rôle de l’implacable Miss Parker dans la série culte Le Caméléon, l’actrice Andrea Parker incarne Lydia Weston dans la sitcom Less than perfect pendant 4 ans. Elle enchaîne ensuite les apparitions dans des séries à succès telles que Mentalist, Les Experts Miami ou encore Suits. Récemment, on la retrouve dans la série Pretty Little Liars dans laquelle elle se glisse dans la peau de Jessica DiLaurentis, la maman d’une des héroïnes de la série.

Hafþór Júlíus Björnsson

Hafþór Júlíus Björnsson, plus connu sous le nom évocateur de La Montagne pour son rôle dans la série fantastique à succès Games of Thrones, sera présent en exclusivité le samedi 3 février 2018. Il était le champion des Lannister, capable de rapporter la gloire à son clan. Il revient d’entre les morts pour devenir le garde du corps de Cersei. Egalement élu l’homme le plus fort du monde en 2016, ce colosse a frappé les esprits par son physique impressionnant.

John Wesley Shipp

Les amateurs de super-héros ne seront pas passés à côté de la série Flash des années 90 dans laquelle John Wesley Shipp incarne Barry Allen ainsi que son alter égo Flash. Lors du lancement la toute nouvelle série The Flash en 2014, les fans ont le plaisir de le découvrir dans le rôle de Henri Allen, le père de Barry Allen. Hommage à la première série télé, il reprend même son rôle de supersonique en incarnant également Jay Garrick, le Flash d’une Terre parallèle. John Wesley Shipp sera présent pour des séances de dédicaces, de photoshoots ainsi que des meet & greet. Il participera aussi sur scène à des conférences.

Brian Krause

A l’occasion des 20 ans de la série Charmed, Paris Manga & Sci-Fi Show propose à tous les fans de la première heure comme aux nouveaux adeptes du Pouvoir des Trois de rencontrer l’Être de Lumière Leo, personnage incontournable de la série, interprété par Brian Krause. L’acteur Californien a débuté sa carrière au cinéma aux côtés de Milla Jovovich dans le film Retour au Lagon Bleu avant de se lancer dans une audition pour la série Charmed. Il est finalement retenu pour le rôle de Leo qu’il tiendra pendant huit saisons. Toujours diffusée, la série n’a jamais cessé de charmer les téléspectateurs.

Brian Krause sera présent les deux jours de l’événement.