MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Comic Con Paris annonce deux nouveaux invités : Gustaf Skarsgård (Vikings) et …

Comic Con Paris annonce deux nouveaux invités : Gustaf Skarsgård (Vikings) et Amy Acker (Person of Interest)

Si le Comic Con Paris fêtera la Pop Culture les 25, 26 et 27 octobre prochains avec les avant-premières de séries et de films, des grands anniversaires (Batman et Marvel ont 80 ans cette année), des prix et des concours, il y aura aussi des invités prestigieux à rencontrer lors de conférences, dédicaces ou encore séances photo.

Nous vous avons récemment présentés les acteurs Ross Marquand, Karen Gillan et Callan Mulvey parmis les très nombreux autres invités Comics et séries télé à découvrir sur cette page, place aujourd’hui à Gustaf Skarsgård que l’on a vu dans Vikings mais aussi Westworld, et à Amy Acker vue dans Angel et Person of Interest.

Gustaf Skarsgård

Gustaf Skarsgård est né à Stockholm ; il est le fils du célèbre acteur suédois Stellan Skarsgård et le frère des acteurs Alexander Skarsgård, Bill Skarsgård et Valter Skarsgård. En 1989, âgé de 9 ans, Gustaf Skarsgård joue son premier rôle dans le thriller suédois Codename Coq Rouge. Après avoir fréquenté le Theaterhögskolan de Stockholm de 1999 à 2003, Gustaf Skarsgård a rejoint le Royal Dramatic Theatre.

En 2003, il joue dans Evil et, en 2008, dans Patrick 1,5. Pour ces deux rôles, il a été nominé pour les Guldbagge Awards dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle et Meilleur acteur. Il reçoit le prix du Meilleur acteur pour son rôle dans Förortsungar. Il fait partie des Shooting Stars de la Berlinale 2007, récompense décernée chaque année par l’European Film Promotion à de jeunes acteurs européens.

En 2012, Gustaf Skarsgård rejoint le casting de la série historique Vikings et interprète Floki, le constructeur de drakkars. Il a également joué le rôle de Karl Strand dans la 2e saison de la série Westworld (HBO).

Son rôle de Floki dans la série Vikings lui a permis d’acquérir une reconnaissance internationale. Gustaf Skarsgård ne se contente pas de jouer un viking, ses ancêtres l’étaient également ! En 2019, il intègre le casting de la série Fantasy Netflix Cursed qui sera diffusée en 2020.

Gustaf Skarsgård sera présent le samedi 26 et le dimanche 27 octobre 2019.

Amy Acker

Amy Acker a incarné le personnage culte de Winifred “Fred” Burkle dans la série Angel, qui fête ses 20 ans ceette année.

Elle apparaît dans de nombreuses séries dans lesquelles elle incarne des personnages-clés, parmi lesquelles Dollhouse et Alias. Amy Acker a tourné récemment dans la série The Gifted (Fox) et dans Grey’s Anatomy, où elle incarne le Dr. Kathleen Shepherd. Elle a également incarné Samantha Groves dans la série Person of Interest.

Elle joue dans l’adaptation de Joss Whedon de la pièce shakespearienne Beaucoup de bruit pour rien en 2013. Elle apparaît dans La Cabane dans les bois (Liongate, 2012) aux côtés de Chris Hemsworth.

Amy Acker sera présente les vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019.


Source : Comic Con Paris

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...