Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > La convention All Men Must Die (Game of Thrones) les 25 et 26 août 2018 à Paris
Télé/Séries
La convention All Men Must Die (Game of Thrones) les 25 et 26 août 2018 à Paris

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série de HBO Game of Thrones dont nous faisons parti (vous pouvez lire nos news sur la série sur cette page) : la convention All Men Must Die dédiée à la série se tiendra à Paris en août 2018.

Empire Conventions organisera l’événement les 25 et 26 août 2018 au Novotel Paris Centre Tour Eiffel (61 Quai de Grenelle, 75015 Paris) et les fans pourront rencontrer leurs acteurs et actrices préférés, sont déjà annoncés :

Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister)
Iwan Rheon (Ramsay Bolton)
Pilou Asbaek (Euron Greyjoy)
Nathalie Emmanuel (Missandei)

En revanche, au niveau des tarifs, vous pouvez commencer à mettre un peu de côté (comme pour la plupart des conventions d’ailleurs…) : l’entrée sera à 90 euros (jusqu’à 350 euros pour le Pass VIP), et pour un autographe ou une photo avec les acteurs, il faudra compter 60 euros pour Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister), 45 euros pour Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et 30 euros pour Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) et Nathalie Emmanuel (Missandei).

Nous ne manquerons pas de revenir sur cette convention avec de plus amples détails lorsqu’ils seront dévoilés car l’attente de la diffusion de la prochaine et dernière saison de GoT risque d’être encore longue puisqu’aux dernières nouvelles, la Saison 8 ne serait pas diffusée avant le début 2019…