MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > #MaXoEEnsemble / Confinement : Quand Ragnar (Vikings) affronte son ‘coloca…

#MaXoEEnsemble / Confinement : Quand Ragnar (Vikings) affronte son ‘colocataire’

Depuis le début du confinement, nous vous proposons chaque soir dans ce rendez-vous #MaXoEEnsemble de découvrir des initiatives positives et originales, qu’il s’agisse de concerts d’artistes en ligne en passant par la fête du court métrage, de cours de violon sur Skype ou bien encore des masques de plongée qui deviennent des masques respiratoires… Vous pouvez retrouver toutes ces news sur cette page.

Si un ton un peu plus humoristique, nous vous avions aussi proposé de ‘partir en voyage’ avec un tweet très créatif que nous avions partagé dans cette news. Cette fois c’est une news qui fera sourire les amateurs de séries télé puisqu’elle concerne la série Vikings et un énorme ‘fail’ de Netflix France !

En effet, un internaute a publié sur Twitter la mésaventure qui lui est arrivée pendant qu’il était en train de regarder le premier épisode de Vikings. Alors que Ragnar est en plein combat, les sous-titres français sont en total décalage avec la scène et pour cause : il s’agit des dialogues d’un autre film, ceux de Spenser Confidential ! Le compte de Netflix France est sur l’affaire… Voici la preuve en vidéo et cela vous fera certainement sourire 🙂


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...