A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > Molotov et Arte lancent une chaîne événementielle à l’occasion du festival HELLFEST
Multimédia / Musique / Télé/Séries
Molotov et Arte lancent une chaîne événementielle à l’occasion du festival HELLFEST

A l’occasion de l’édition 2017 de HELLFEST qui se tiendra du 16 au 18 juin en France, Molotov et Arte s’associent pour proposer une expérience musicale inédite avec plus de 30 concerts en direct et en replay, accessibles gratuitement pour tous les utilisateurs de Molotov.

● Depuis lundi 12 juin, les utilisateurs de Molotov retrouvent le Best-of des éditions 2015 et 2016 de HELLFEST, à la demande et gratuitement.

● A partir de vendredi 16 juin midi, jusqu’à dimanche 18 juin minuit, Arte Concert ouvrira une chaîne évènement en direct qui retransmettra une sélection de concerts de HELLFEST 2017, en live ou en rediffusion.

● Jusqu’au 2 juillet inclus, tous les concerts de cette chaîne événementielle seront disponibles en replay sur Molotov.

La chaîne “Arte Concert – HELLFEST” sera accessible gratuitement pour tous les utilisateurs de Molotov jusqu’au 2 juillet 2017 depuis l’application disponible sur les smartphones, tablettes, ordinateurs et TV connectées.