MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera les acteurs Tom Welling et Erica Dura…

Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera les acteurs Tom Welling et Erica Durance (Smallville)

Si les (jeunes) fans de La Reine des Neiges savent qu’ils pourront rencontrer les comédiennes de doublage Emmylou Homs et Charlotte Hervieux (lire notre news), cette fois c’est du côté de la série Smallville que nous allons puisque l’acteur Tom Welling, Clark Kent/Superman et l’actrice Erica Durance, connue pour son rôle de Lois Lane, seront à Paris Manga & Sci-Fi Show pour la 29e édition, les 7 et 8 mars prochains.

Après la venue d’acteurs de séries cultes des années 1990 à 2000 lors des éditions précédentes avec Charmed, Parker Lewis ne perd jamais ou encore Buffy contre les vampires, le festival accueille pour sa prochaine édition les acteurs incontournables de la série Smallville : Erica Durance (Saving Hope, Supergirl…) et Tom Welling (Lucifer, Professionals…). Ils seront présents les 2 jours pour rencontrer leur public lors de séances de dédicaces, photoshoots, meet & greet mais aussi des conférences publiques.

Erica Durance

Révélée dans la série Smallville, Erica Durance incarne Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet. Elle joue au côté de Tom Welling jusqu’en 2011. Par la suite, elle décroche le rôle principal dans la série Saving Hope où elle joue le Dr. Alex Reid pendant cinq saisons. En 2017, elle rejoint le cast de Supergirl en reprenant le rôle de la mère de Kara, Alura Zor-El, à partir de la saison 3. Erica Durance fera de nouveau une apparition en tant que Lois Lane dans le crossover Crisis On Infinite Earths des séries de la chaîne The CW (Arrow, Batwoman, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) aux côtés de Tom Welling.

Tom Welling

Tom Welling est connu pour avoir incarné Clark Kent/Superman dans la série télévisée à succès Smallville. Déja venu à Paris Manga & Sci-Fi Show en 2018, il est heureux de revenir lors de cette nouvelle édition ! Il a également dirigé et/ou produit plusieurs épisodes de la série. Tom Welling a récemment joué dans le film The Choice. Il figure au grand écran dans les films Draft Day, Parkland, Cheaper by the Dozen, Cheaper by the Dozen 2 and The Fog. Il a également joué dans les séries TV Undeclared et Judging Amy et produit la série Hellcats avec Aly Michalka et Ashley Tisdale en stars vedettes. Plus récemment, Tom Welling a incarné Marcus Pierce, le commissaire de Police dans la saison 3 de la série Lucifer. Il fera une nouvelle apparition en tant que Clark Kent au côté d’Erica Durance dans le crossover Crisis On Infinite Earths.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...