Focus Spécial Joker
MaXoE > STYLE > Dossiers > Misc > La Sélection 2015 de Lutin : Le Watchover Voodoo, le savon ‘gâteau de bain’ et autres cadeaux merdouilles
Misc
La Sélection 2015 de Lutin : Le Watchover Voodoo, le savon ‘gâteau de bain’ et autres cadeaux merdouilles

Salut à tous les Maxoins, Maxistes, Maxologues… Bref, aux lecteurs de MaXoE plus communément appelés les Maxômes. Cela fait un sacré moment que la Miss (à savoir Tadam) me lance des piques pour que je revienne déposer des petits trucs sur le site, mais je n’ai vraiment plus le temps, ni la gniaque de m’y atteler à la semaine comme avant. Donc je me la joue freelance et surtout je m’attaque à un sujet que j’aime particulièrement après les films des années 80…. Les Cadeaux Merdouilles.

La Sélection 2015 de Lutin : Le Watchover Voodoo, le savon 'gâteau de bain' et autres cadeaux merdouilles

Entre moi et la Miss depuis que l’on se connait, 7 ou 8 ans je ne sais plus, on s’est lancé un défi très con et très sympa : se faire un cadeau merdouille, sympa, utile (mais pas nécessairement), le défi ultime étant le prix… 10€ maximum. Donc voici un sujet qui reviendra de façon récurrente car je suis toujours à la recherche de la perle rare (attention, on en trouve) rentrant dans le budget et étant un cadeau sympatoche pour la personne à qui vous l’offrez.

Le premier cadeau dont je vais vous parler, elle l’a reçu à Noël : le Watchover Voodoo. Ci-dessous la photo de celle qu’elle a reçue et qui correspond à mes yeux le mieux à ma Miss….

voodoo doll

Avec chaque poupée, une petite plaque. Et voici un lien vers leur site pour voir tout leur catalogue…. J’ai trouvé cela extrêmement mignon et ce quel que soit l’âge de la personne à qui vous l’offree.

La deuxième idée cadeau je vous le donne dans le mille… des « savons gâteau de bain ». On le met dans le bain, cela se dissout en quelques minutes et cela vous fait un bain relaxant très agréable. Ci-dessous une petite photo d’un pack mais cela s’achète à l’unité et pas très cher (3 € pièce à peu près).

savons

Voila, le minimum syndical du Lutin est fait…. Promis ma miss, la prochaine fois, je ne t’enverrais pas le texte la veille… A plus les Maxômes… – De la part du Lutin.