MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Photographie > ‘Interférences’, l’exposition de TAROE & OPERA du 11 au 17 avril à la galerie Anyway
Photographie
‘Interférences’, l’exposition de TAROE & OPERA du 11 au 17 avril à la galerie Anyway

'Interférences', l'exposition de TAROE & OPERAC’est en quelque sorte l’histoire de Nicolas TAROE et de Stéphane OPÉRA. Les deux artistes français se rencontrent il y a 2 ans et décident de travailler ensemble. Ils rejoignent Mickaël GREMS et donnent naissance au studio de création ANYWAY.

Des murs de la ville aux ventes aux enchères, en passant par la coupe du monde de football de 2014 au Brésil, les JO de Sotchi, Canal + ou Adidas, on retrouve la signature de TAROE et OPERA aux 4 coins de la planète.

TAROE, dont l’esthétisme et le travail résultent d’une peinture réaliste et pointue, semble vouloir nous faire voyager et envisager la ville et ses codes autrement. Il dépeint mobilier urbain et transports en commun et se concentre à nous transporter au cœur des entrailles de la ville avec une représentation fidèle de son environnement.

OPÉRA, quant à lui, nous offre une vision futuriste et abstraite du monde moderne à travers des compositions aléatoires de formes géométriques. Rendant hommage aux maîtres cubistes et aux futuristes, il combine lignes complexes et formes très colorées dans un jeu de construction chaotique et fragmenté.

Les deux artistes se retrouvent pour la 1ère fois dans une même galerie.

Informations pratiques

Galerie Anyway
Espace Oppidum
30 rue Picardie
75003 Paris

Vernissage public : lundi 11 avril 2016 à partir de18h
Exposition : du 11 au 17 avril 2016 de 11h à 20h