Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Street Art > Vente aux enchères Graffiti et Street art jusqu’au 04 mars 2018 avec Drouot Digital
Street Art
Vente aux enchères Graffiti et Street art jusqu’au 04 mars 2018 avec Drouot Digital

Amateurs et collectionneurs d’oeuvres Graffiti et Street art, voici un événement en ligne à ne pas manquer.

Une vente aux enchères se déroule actuellement sur le site Drouot Digital jusqu’au dimanche 04 mars 2018 à 20:00.

Ce n’est pas la première vente aux enchères de Graffiti et Street art que nous relayons puisqu’il y en a plusieurs par an (en 2015 dans cette news, en 2016 ici et , et l’année dernière en janvier et en avril) mais cette fois la vente se fait exclusivement en ligne.

Parmi les artistes dont les oeuvres sont mises en vente, il y a BANKSY, CLET ABRAHAM, COPE2, D*FACE, DRAN, DURO, EYONE, FUTURA, GRIS1, JONONE, KAN, KAWS, MIST, MONSIEUR CHAT, OS GEMEOS, POEM, PURE EVIL, QUIK, RCF1, RIME, SEEN, SHEPARD FAIREY, SPACE INVADER, TAKI183, TILT, TKID170…

Vous pouvez participer à cette vente organisée par Crait + Müller sur cette page, et une exposition physique des lots est disponible sur rendez-vous à l’étude.

Image d’illustration : Quick (1958)