La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > En vrac > La potion anglaise de “l’Alchigeek”
En vrac
La potion anglaise de “l’Alchigeek”

Le Geek, pour ceux qui ne le savent pas déjà, est un prédateur très féroce qui n’aime pas beaucoup quitter son écran des yeux. Nos amis anglais s’intéressent de près à leur personnalité et leur bien-être. Depuis quelques années maintenant, la culture Geek envahit de plus en plus notre planète et il devient inévitable de créer l’arsenal du geek. MaXoE est aussi un de ces médias qui s’intéresse à cette forte personnalité et qui aime faire partager ses découvertes aux Geeks non informés.

Après avoir fouiné sur quelques pages intéressantes, et pensant faire rire quelques rigolos de la rédaction, il semblerait qu’une nouvelle sorte de boisson voit le jour et aurait pour ambition de rivaliser avec la très connue Redbull afin de conquérir “le monde du Geek”. Voici quelques composants de cette magnifique potion : sirop de baie, biotine, acide folique et j’en passe. Le composant majeur reste évidemment la caféine, rien de bien méchant, mais aussi rien de bien révolutionnaire.

Nos amis anglais savent juste comment attirer une clientèle qui aime qu’on s’occupe d’elle : créer spécialement des objets ayant un design similaire à ceux que l’on peut trouver dans les jeux vidéo actuels. Par ailleurs, la seule différence notable au niveau de la composition entre la potion rouge “Health” et bleu “Mana” est la couleur. Il faut savoir que la pack de six se vend au prix de 19,99$, c’est à dire beaucoup plus cher que n’importe quelle autre boisson sur le marché.

Je finirais tout de même en vous donnant le lien direct vers cette potion, au cas où vous souhaiteriez faire un essai (par ici), et comme beaucoup doivent le penser : “Quand on a sommeil, on va se coucher”.


Initialement publié le 17 Février 2009