MaXoE > TECH > News > Hi-Tech > La Sportive, le montre pour sportifs de VEA
Hi-Tech / Sports
La Sportive, le montre pour sportifs de VEA

VEA va dévoiler en avant première sa toute dernière montre téléphone La Sportive avec GPS et cardio fréquence mètre pendant la course Marseille Cassis, le 31 Octobre 2010. Après avoir crée la Veaphone 3 et l’Essentielle, VEA continue dans l’innovation et la miniaturisation en présentant sa dernière création, la SPORTIVE qui réunit dans une montre, un téléphone portable EDGE, un MP3 (8Go), un appareil photo, une montre sportive (GPS et cardio fréquence mètres). La montre SPORTIVE de VEA réunit donc 4 appareils en 1.

Téléphonie
La montre SPORTIVE possède toutes les fonctions d’un téléphone mobile EDGE: quadri bande, accès internet , MMS, Bluetooth etc.

Sport
La SPORTIVE, possède une page principale qui donne au coureur toutes les indications spot, les 4 infos fondamentales: La vitesse, les km parcourus, les pulsations et les calories. Et si le coureur souhaite une seule de ces informations, il lui suffit d’utiliser l’un des 4 boutons de la montre.

Multimédia
Elle possède un appareil photo, permet d’enregistrer des vidéos, et d’écouter de la musique MP3. Elle possède aussi une mémoire interne de 8Go.

Pratique
Son chargement se fait par le port USB situé au bout du bracelet. Elle est donc autonome, aucun chargeur à ajouter

Accessoires
Parfaitement adaptés au sport, son casque  Bluetooth se maintient durant la course et sa ceinture  retransmet en spot les pulsations cardiaques.

La SPORTIVE devient rapidement le compagnon indispensable au quotidien. Légère, utile, fidèle, et sécurisante, elle devient rapidement une addiction positive. La conception et le Design des produits sont réalisés en France. Dans le milieu des mobiles qui est dominé par les produits asiatiques ou américains, VEA  apporte sa French Touch.

Informations pratiques
Garantie 2 ans
Prix conseillé : 499 €
Commercialisation prévue Fin Novembre.
Ci-joint photos HD, présentation de la montre, fiche produit.