MaXoE > ZOOM > News > Sports > #MaXoEEnsemble / Confinement : Suivez des cours de sabre laser pour devenir Jedi…

#MaXoEEnsemble / Confinement : Suivez des cours de sabre laser pour devenir Jedi !

Le confinement est renouvelé jusqu’au 11 mai prochain, de quoi trouver encore quelques activités à pratiquer chez soi en attendant de pouvoir sortir de manière libre. Nous avons déjà eu l’occasion de vous en proposer plusieurs dans nos précédentes news #MaXoEEnsemble avec par exemple du cinéma avec le Forum des images, du théâtre avec la Comédie Française ou la Comédie de Valence. Un peu de cuisine en famille aussi ou bien l’apprentissage du violon.

Pour les plus jeunes, nous nous sommes intéressé aux jeux vidéo avec la Minecraft Education Collection, à la lecture avec l’école des loisirs ou bien encore aux activités manuelles avec la chaine jeunesse Boomerang. Et l’activité que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui concerne les plus jeunes mais pas uniquement, loin de là !

Vous connaissez notre intérêt (très) prononcé pour Star Wars et nos nombreuses news sur la saga à laquelle nous consacrons même un rendez-vous régulier L’Instant Star Wars, alors aujourd’hui nous vous proposons de profiter du confinement pour apprendre à devenir… un Jedi !

Adrien, fondateur de la Sport Saber League (SSL pour les intimes, que nous avions croisé au Comic Con 2016) a proposé le week-end dernier un cours de sabre laser en direct sur leur compte Instagram :

https://twitter.com/SaberLeague/status/1249288667937587200

Si vous avez manqué ce premier live, sachez que vous êtes invité(e) à participer au challenge en envoyant vos vidéos reproduisant les premières parades de sabre laser avec le hashtag #saberleaguechallenge. D’autres cours seront prochainement annoncés, suivez bien la Sport Saber League sur les réseaux sociaux ! 😉


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...