MaXoE > GAMES > Downloads > PS5 > Ratchet & Clank – Rift Apart tient enfin sa date de sortie !

Ratchet & Clank – Rift Apart tient enfin sa date de sortie !

L’annonce a été faite sur le Playstation Blog par surprise. La nouvelle aventure du Lombax Ratchet et de son acolyte Clank, très attendu par la rédaction au passage, arrivera dès ce mois de juin en exclusivité sur PS5, plus exactement le 11.

Sony et Insomniac Games en ont profité pour rappeler que cette aventure inédite « Rift Apart » est aussi bien destinée aux fans de la franchise, tout en étant une très bonne porte d’entrée pour les novices. Pour le moment le nom de la Lombax découverte sur les anciens trailers n’a pas été mentionné mais il le sera prochainement.

Le soft est d’ores et déjà disponible en précommande. Si vous optez pour la version physique, vous aurez le droit à un accès anticipé à deux objets reconnus dans la série avec en premier lieu l’armure en carbonox, découverte dans Ratchet & Clank 2 (2003), ainsi que le pixéliseur, une arme rétro issue de Ratchet & Clank (2016).

En optant pour la version numérique deluxe, vous obtiendrez : 20 unités de Raritanium pour l’amélioration rapide des armes, 5 armures supplémentaires, des autocollants pour le tout premier mode Photo de Ratchet & Clank, mais aussi un artbook numérique ainsi que la bande-son sous ce même format.

A propos du jeu 

Ratchet & Clank – Rift Apart propose une aventure totalement inédite. Quand le Dr Nefarious utilise un engin permettant de voyager entre les dimensions afin de trouver une galaxie où il gagne à tous les coups, Ratchet et Clank sont brusquement séparés. Tout en remuant ciel et terre pour se retrouver, nos héros feront la connaissance d’une Lombax qui se bat pour la liberté, exploreront de nouveaux mondes (et en redécouvriront certains sous un jour nouveau !) et se battront avec une multitude d’armes aussi dévastatrices que déjantées.

Caractéristiques et fonctionnalités PS5

– Ressentez chaque action du jeu grâce au retour haptique de la manette sans fil DualSense.
– Exploitez tout le potentiel de vos armes avec les gâchettes adaptatives.
– Profitez des vitesses de chargement quasi-instantanées du SSD de la console PS5 pour voyager de planète en planète en un éclair.
– Sauvez l’univers en vous immergeant dans une ambiance sonore exceptionnelle rendue possible par la technologie Tempest 3D AudioTech.
– Parcourez des mondes sublimés par des éclairages améliorés et le ray-tracing, en 4K dynamique et HDR.
– Choisissez le mode Performance pour bénéficier d’une fréquence d’images cible à 60 IPS.

Ratchet & Clank – Rift Apart sortira le 11 juin 2021 en exclusivité sur Playstation 5.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...