MaXoE > GAMES > News > PC > Sonic Mania présente sa Collector Edition

Sonic Mania présente sa Collector Edition

sonic-mania-presentation

Sonic Mania avait été présenté pour la première fois lors de la Comic Con de San Diego, cette année pour célébrer le 25ème anniversaire de la franchise.

Sonic Mania sera un retour aux sources des épisodes 2D de la série de notre hérisson, et s’inspire plus particulièrement de l’ère Megadrive.

Lors de la Comic Con, Sega avait présenté le célèbre niveau Green Hill présent dans le premier épisode de Sonic, et un tout nouveau niveau appelé Studiopolis. Vous pourrez y contrôler Sonic, notre hérisson, Tails, son acolyte de toujours et Knuckles dont la  réputation n’est plus à faire.

Sonic Mania refait parler de lui aujourd’hui grâce à la page officielle Facebook du hérisson, en nous présentant une édition collector du jeu dont la date de sortie est toujours fixée au printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

sonic-mania-edition-collector

Cette édition collector reprend le design d’une boîte façon cartouche Megadrive. Cette boîte se compose d’une carte métallique contenant le code du jeu à télécharger, une cartouche ayant la grandeur du Lock-on de Sonic & Knuckles avec un anneau doré sur celle-ci. Et pour finir, une statue de 12 pouces de Sonic Classic debout sur une Megadrive. Cette Megadrive reprendra d’ailleurs le son du célèbre « SEGA ». Cette édition collector n’a pas encore de date de sortie sur notre territoire.

Si vous avez raté l’annonce de présentation du titre, nous vous présentons le trailer ci-dessous.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...