Sur Twitter @MaXoE
Sur Youtube
Sur Facebook
Flux MaXoE
MaXoE > Blog > MaXoE Land > A retenir de 2010 : la lettre au père-noël de Tadam
MaXoE Land
A retenir de 2010 : la lettre au père-noël de Tadam

Cher Père Noël

Comme chaque année, chaque rédacteur de MaXoE te fait sa lettre, ou alors il se contente de dire ce qu’il a retenu ou pas aimé au cours de l’année, histoire de bien montrer à tout le monde qu’il ne croit plus à toutes ces histoires pour petits nenfants.

Et oui, sur MaXoE, tous les rédacteurs sont des adultes qui ne croient plus au Père Noël. Mais moi, je choisis de quand même t’écrire une lettre, parce que de toutes façons, que je m’adresse à toi ou à quelqu’un de plus réel, cela ne changera rien.

Donc Père Noël, cette année, j’aimerai bien ne pas être submergée par toute cette publicité de Noël, voir autre chose que tous ces films mièvres qui respirent le bon esprit de Noël vu par les américains mais qui me saoulent. Père Noël, cette année, je voudrai que tous les hommes politiques de France se retrouvent avec un salaire « moyen » et essaye de vivre avec, comme le commun des mortels.

Père Noël, cette année, je ne te demande que de l’irréalisable puisque le réalisable je l’ai déjà eu. Tu m’as offert une excellente série de fantasy en livres écrite par un auteur français en plus. La Saga des Druides m’a réconciliée avec les séries. Même s’il faut toujours attendre la suite. 😉 Et sinon, je voudrai plus de temps, plus de temps pour lire, pour mes projets personnels, pour faire des news…

Cette année, je fais court, mais j’ai pas le temps. Mais si tu réalises mon dernier souhait, je devrai pouvoir trouver le temps de faire plus long. Non ? 😉