Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Guild Wars 2 : la saison 4 du Monde Vivant reprend le 6 mars
GAMES
Guild Wars 2 : la saison 4 du Monde Vivant reprend le 6 mars

Il ne reste plus qu’une semaine avant le lancement d’Un bug dans le système, l’épisode 2 de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2.

L’histoire de l’épisode 1, Aube, se déroulait directement après les événements de Guild Wars 2: Path of Fire, tandis que la Stigmatempête magique d’un dragon ancestral dévastait Elona sous la menace constante de la liche morte-vivante Palawa Joko.

À présent, dans Un bug dans le système, le Commandant doit infiltrer un laboratoire de l’Enqueste asura pour trouver d’où proviennent les attaques de Joko sur la Tyrie et y mettre un terme. Pénétrer incognito dans un complexe étroitement surveillé n’est déjà pas chose facile… mais qu’en est-il des dangers qui rôdent à l’intérieur ? En attendant sa sortie, le mardi 6 mars, ArenaNet partage la bande-annonce officielle de l’épisode :

Dans cet épisode débordant de nouveautés, les joueurs pourront découvrir :

Une nouvelle histoire palpitante
Une nouvelle carte à explorer
Une dague légendaire redoutable
Une nouvelle maîtrise qui s’intègrera dans le système de progression horizontale au niveau maximum de Guild Wars 2

Les joueurs qui possèdent déjà Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu d’Un bug dans le système. Il leur suffira de se connecter tant que la mise à jour sera disponible. Les joueurs qui ne possèdent pas encore d’exemplaire de Path of Fire peuvent se le procurer sur le site officiel.