MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > E3 2015 : La conférence EA avec Battlefront, Mass Effect, Need For Speed, Unrav…

E3 2015 : La conférence EA avec Battlefront, Mass Effect, Need For Speed, Unravel, Mirror’s Edge…
Que dit le numéro 1 mondial ? Ben pas grand chose ...

On continue avec EA qui nous a pas mal déçu ces dernières années, la faute à un manque flagrant de prise de risque. Voyons-voir ce qu’il en est …

SWBattlefront-hautCela commence fort avec Mass Effect. Le nouvel opus s’appellera Andromeda. Une vidéo intéressante mais c’est de la cinématique. 

On poursuit (c’est le cas de le dire) avec Need For Speed. On nous annonçait un reboot, et c’est bien cela qui va arriver. On retrouve d’ailleurs le côté customisation des bagnoles. En tout cas c’est beau. 

Et hop une extension Knights of The Fallen Empire pour Star Wars KOTOR prévu en octobre. 

On enchaîne avec Unravel, un jeu dont nous n’avons jamais entendu parler. C’est mignon tout plein. 

Et voici encore une fois Plants Vs Zombies Garden Warfare 2. Bon franchement on nous en sert beaucoup et on craint le manque réel d’originalité. 

EA sans sport ne serait pas EA. On poursuit donc avec NHL 2015, PGA et NBA… Le classique quoi ! Ils insistent beaucoup sur NBA Live. Il faut dire qu’il y a du travail pour rattraper 2K. 

Annonce de Star Wars Galaxy Of Heroes, pour mobiles. Mais rien de plus. Décidément, cette conférence a le don d’annoncer des choses sans entrer dans le détail. On continue avec un jeu sur les minions de Moi, Moche et Méchant : Minions Paradise. Euuuh, là la conférence commence sérieusement à s’enliser. 

Et maintenant FIFA. On nous annonce des améliorations sur la gestion de la défense, du milieu de terrain, de pas mal de choses mais rien de bien concret au final. 

On sort enfin de FIFA pour parler de Mirror’s Edge Catalyst. Annoncé pour le 23 février 2016. Sympa mais rien de bien neuf a priori. 

Enfin Battlefront et enfin du gameplay. Ça assure un max. Cela sauve un peu la conférence.

 

Dire que la conférence a été décevante est un doux euphémisme. EA est passé à côté, un point c’est tout. Heureusement que Battlefront a sauvé la fin du show…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...