Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2015 : La conférence Square Enix avec Tomb Raider, Deus Ex, Kingdom Hearts 3, Just Cause 3…
PC / PS4 / Xbox One /
E3 2015 : La conférence Square Enix avec Tomb Raider, Deus Ex, Kingdom Hearts 3, Just Cause 3…
Square Enix, efficace.

Dernière conférence de l’E3 2015. Square Enix a des choses à montrer, du Tomb Raider, du Final Fantasy… Allez, dernière ligne droite ! 

DeusExMankind-hautEt c’est parti. On démarre avec une vidéo de Just Cause 3. Le titre est prévu pour le 1er décembre de cette année. C’est sympa, jeu de type bac à sable. Sans prise de tête. 

On poursuit avec une nouvelle licence. C’est prévu pour l’automne 2015. Cela s’appelle NieR et c’est beau. 

Bon, c’est mou là. On se demande parfois si ces sociétés sont vraiment formées à la com’. Heureusement on enchaîne avec Rise Of The Tomb Raider. Toujours prévu pour le 10 novembre. Et rien de nouveau, pas de vidéo originale… 

On nous annonce aussi Tomb Raider Go pour mobiles. 

On nous ressert aussi la vidéo de FF VII. Déjà vu…

On continue avec Kingdom Hearts 3. Ah, enfin une vidéo de gameplay, tout de même. Pas mal mais pas surprenant. 

On poursuit avec World Of Final Fantasy. On nous parle d’un jeu tout public, accessible. On l’avait vu lors de la conférence Sony

On continue avec Hitman. On a le droit à une nouvelle vidéo. Bien ! Elle nous montre que chaque contrat peut être accompli de différentes manières. On nous parle aussi de mettre en concurrence les assassins du monde entier. 

On continue avec Star Ocean : Integrity and Faithleness. C’est classique mais beau et c’est prévu en 2016 sur PS4. 

Et hop, enfin une vidéo de Deus Ex Mankind Divided. Le titre est très beau et on nous promet que chaque choix aura des conséquences sur l’histoire. 

On finit avec un nouveau RPG appelé Project Setsuna. Pas d’infos mais de belles images. 

 

Pas mal de jeux, quelques surprises mais un manque de rythme manifeste. Heureusement le fond est là même si on aurait aimé un peu plus de surprises car nous avions déjà eu vent de pas mal de choses.