MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > E3 2017, Conférence Bethesda : Fallout 4, Doom, TESO, Wolfenstein The New Colossus…
Mobiles / PC / PS4 / Switch / Xbox One / /
E3 2017, Conférence Bethesda : Fallout 4, Doom, TESO, Wolfenstein The New Colossus…
Bethesda fait dans la qualité, comme d'hab

On enchaîne les conférences. Cette fois, c’est Bethesda qui s’y met. Cela fait peu de temps qu’ils s’adonnent à cet exercice et ils sont plutôt bons les bougres.Voyons voir ce qu’il en est de cette édition.

 

La conférence commence par une présentation de deux jeux qui vont passer en VR : Doom (sans date) et Fallout 4 (octobre). On l’attendait pas celle-là. Après il faut voir ce que cela peut donner car, entre nous, pour l’instant le VR ne se prête pas forcément à ces séquences de jeu au long cours. Mais bon pourquoi pas et tout cela se passe sur HTC Vive. 

 

On poursuit avec TESO et ses extensions multiples. 

 

Ils parlent aussi du Creation Club qui permet de fédérer l’utilisation des mods pour le jeu.

 

On enchaîne avec The Elder Scrolls Legends Heroes Of Skyrim. Le jeu de cartes dans l’univers du RPG. Il débarquera le 29 juin sur Android et iOS, PC et Mac. C’est vraiment la mode en ce moment.

 

On continue avec Skyrim sur Switch ! Pas mal ça. Bon difficile de se faire une idée, les graphismes sont assez fidèles. Avec un Amiibo vous pouvez jouer avec un Skin Zelda. Mouais pas convaincu par cette fonctionnalité moi ! Mais bon, c’est une bonne nouvelle que Skyrim débarque sur la dernière née de Big N. 

 

Cette fois, c’est Dishonored qui se montrer avec un DLC standalone appelé Dishonored : Death of the Outsider. Prévu pour le 15 septembre.

 

Dirigeons-nous vers Quake Champions. Le héros de Wolfenstein débarque dans le jeu. Ils annoncent les Quake World Championships. Avec, au bout, 1 000 000 de dollars. Rien que ça. Vous pouvez essayer la bêta sur quake.com

 

L’horreur ça vous dit ? Alors jetez un oeil à Evil Within 2. Sortie le 13 octobre 2017.

 

Wolfenstein  revient et ça s’appelle Wolfenstein II The New Colossus. Bonne nouvelle ça, il va falloir libérer les US avec un tout nouvel héros. Prévu pour le 27 octobre. 

 

Une conférence à la Bethesda. Ils restent sur leurs licences phare, c’est normal. Mais bon la qualité est au rendez-vous. On a particulièrement apprécié l’annonce du nouveau Wolfenstein et d’Evil Within 2.