MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2017, Conférence EA : Battlefront 2, Need For Speed Payback, Anthem, A Way Out, …
PC / PS4 / Xbox One /
E3 2017, Conférence EA : Battlefront 2, Need For Speed Payback, Anthem, A Way Out, …
Plutôt calme cette conférence

Allez on commence le bal des conférences et c’est EA qui s’engage en premier. On attend des news de Battlefront 2 mais aussi bien sûr une éventuelle surprise ! 

 

Et on débute avec Madden NFL 18, un opus particulier appelé Longshot. 

Bon on a que le trailer, mais il semblerait que l’accent soit mis sur le mode carrière. 

 

On continue avec Battlefield 1. On nous annonce un nouveau DLC avec 8 cartes. Cela s’appelle In The Name Of Tsar. Prévu pour septembre, avec quelques détails supplémentaire dans notre news.

 

Un petit tour du côté de FIFA 18 mais on nous sert plutôt un reportage moyen sur les champions de e-sport. On nous en promet plus pour la Gamescom. On espère en tout cas. Plus d’info sur cette page.

 

Ca continue avec Need For Speed Payback. Petite nouveauté, on pourra récupérer des véhicules épaves pour les reconstruire de A à Z. Ce sera en monde ouvert bien sûr. Arrivée le 10 novembre.

 

On nous présente maintenant le label EA Originals en soutien aux productions indés. Dans ce cadre, il y a le jeu appelé A Way Out. C’est un jeu en coopération (écran splitté) qui vous propose de vous évader de prison. C’est prévu pour début 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Plus de détails sont disponibles ici.

 

Ils parlent maintenant d’une plate-forme tout nouvelle appelée Seed qui permettra de soutenir les projets ayant une véritable innovation technologique en leur sein. Il enchaine avec des compliments sur la puissance de la Scorpio. Bon ok ok, rien de bien excitant là. Petit aperçu d’Anthem, le dernier né de Bioware qui se montrera un peu plus lors de la conférence de Microsoft de ce soir.

 

Et là on enchaîne avec la licence classique de sport d’EA : NBA Live 18. On vous laisse voir la vidéo.

 

Enfin on enchaine avec Battlefront II, qui nous promet une histoire se situant entre le retour du Jedi et Le Retour de la Force. On nous annonce trois fois plus de contenus que pour le premier opus. Pour le multi, plus de tout apparemment et le titre couvrira toutes les périodes de la saga. Ce que l’on peut noter c’est que les DLC seront gratuits ! 

Si vous en voulez plus, sur la vidéo globale, une grosse session de multi débute vers 1h36. Des infos complémentaires sont disponibles dans cette news.

 

Si vous avez manqué la conférence, c’est par là !

 

Voilà c’est terminé. Bon, avis mitigé de mon côté. Battlefront 2 tient ses promesses, mais pour le reste, à part Anthem et A Way Out, cela manque singulièrement de nouveautés.