Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2018 – La Conférence Devolver Digital : SCUM, My Friend Pedro, Metal Wolf Chaos XD
PC / PS4 / Switch / Xbox One /
E3 2018 – La Conférence Devolver Digital : SCUM, My Friend Pedro, Metal Wolf Chaos XD
Micro conférence

Voici venir la conférence de Devolver Digital. Connaissant le studio, on peut s’attendre à tout. 

Ça commence très fort. C’est une conférence caricaturale, le ton est donné. Ils se moquent de toute l’industrie du jeu vidéo. C’est top ! Une intro impressionnante et tout le monde y passe : les joueurs, le public, tout le monde ! 

Et on finit par avoir une vidéo, celle de Scum. C’est une sorte de jeu de survie dans une ambiance de télé-réalité. Et le titre ne fait pas semblant. C’est sur PC et c’est prévu en Early Access sur Steam pour cet été. 

 

Et hop, entre deux vidéos, ils se moquent des Loot Boxes et des crypto-monnaies en créant La Loot Box Coin. Ils sont complètement barrés 🙂

Allez hop, un autre trailer celui de My Friend Pedro. Bizarre ce jeu, un shooter avec acrobaties. Sur PC et Switch en 2019. Décidément Nintendo n’hésite plus à mettre des jeux violents sur sa Switch. 

 

On continue avec Metal Wolf Chaos XD qui est remake du jeu sorti à l’époque sur Xbox. Et c’est From Software qui est aux manettes. 

 

Et voici l’intégralité de la conférence. 

 

Une conférence délire. Cela dit, vous pourriez ne pas adhérer à la violence des jeux Devolver, mais si vous ne craignez pas cela, vous serez ravi de ces 3 annonces. Et un peu déçu de ne pas avoir d’autres informations sur Serious Sam 4…