Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Dossiers > Autres > E3 2019 – Le Direct Devolver : Fall Guys Ultimate Knockout, Carrion, Devolver Bootleg
Autres / PC / PS4 / Switch /
E3 2019 – Le Direct Devolver : Fall Guys Ultimate Knockout, Carrion, Devolver Bootleg

Comme chaque année, Devolver, le studio déjanté, nous propose un petit événement sur leur catalogue. Cette année, cela prend la forme d’un d’un direct vidéo. 

Bon ça commence par une scène bien gore et je vais faire mon vieux c… mais j’adhère pas du tout. De moins en moins. Il s’agit de la même actrice que celle de l’an dernier. Bref avançons. 

On commence avec Fall Guys : Ultimate Knockout. C’est un drôle de jeu. 100 joueurs et un seul gagnant. Oui c’est une sorte de Battle Royale mais basé sur l’arcade. Et c’est prévu pour 2020. Ca peut être marrant ça. 

 

On poursuit avec Devolver Bootleg. C’est une compilation de huit jeux de Devolver mais qui ont été remaniés façon parodique. Rigolo ! C’est déjà disponible sur Steam. 

 

On poursuit avec Carrion. C’est un jeu d’horreur en 2D et gros pixels mais là vous incarnez le monstre qui doit dévorer les humains. Pourquoi pas. Sur PC et consoles en 2020. 

 

C’est au tour d’Enter the Gungeon : House of the Gundead d’entrer en scène. C’est un shoot sur rails dans l’univers d’Enter The Gungeon (qui est un excellent titre arcade). Et ça sortira dans les salles d’arcade en 2020 ! 

 

On poursuit avec The Messenger : Picnic Panic. L’extension arrive le 11 juillet sur PS4, PC et Switch. Voilà de l’action survoltée. 

 

Et puis on finit avec My Friend Pedro qu’on avait déjà vu par le passé et qui est un shooter qui promet. Ce sera le 20 juillet sur Switch et PC. 

 

Et bien un bon petit direct. Sympathique dans son contenu et ses jeux. La forme commence à lasser je trouve mais c’est un avis personnel. En tout cas pas mal de petits jeux à venir.