MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Gamescom 2015, la conférence EA : Need For Speed, SW Battlefront, Les Sims 4, FIFA 16, …
PC / PS4 / Xbox One /
Gamescom 2015, la conférence EA : Need For Speed, SW Battlefront, Les Sims 4, FIFA 16, …
Les dogfights dans Battlefront !

Après Microsoft, c’est au tour d’EA de monter sur scène. Morceaux choisis …

Battlefront-haut2

 

On démarre sur les chapeaux de roue avec Need For Speed (ok elle est mauvaise celle-là aussi). Le jeu sort le 3 novembre sur PS4, Xbox One et PC. 

 

On enchaîne avec Mirror’s Edge Catalyst qui est toujours prévu pour le 25 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. On nous propose de l’infiltration a priori. 

 

On fait une petite parenthèse avec l’extension Knights of the Fallen Empire pour SW The Old Republic (prévu pour novembre).

 

On nous parle aussi de la nouvelle extension des Sims 4 qui s’appelle Vivre Ensemble. C’est prévu pour novembre. 

 

Petit passage par Plants Vs Zombies : Garden Warfare 2. Mais, plus intéressant, on nous reparle de  Unravel. Décidément ce jeu nous titille. 

 

Et là, le morceau de choix. Star Wars Battlefront nous montre son mode dogfight ! On ne peut pas s’empêcher de penser à Star Wars Rogue Leader. Miam miam miam ! Prévu sur PC, PS4 et Xbox One le 19 novembre prochain. 

 

On finit avec la licence phare d’EA, FIFA 16 bien sûr. On nous annonce le mode appelé FUT Draft. Il permet, au sein de l’Ultimate Team, de se voir proposer un choix restreint de joueurs pour chaque poste de votre équipe. 

 

Voilà une conférence très sérieuse de la part d’EA. Elle ne nous surprend pas par rapport à l’E3 mais les vidéos présentées ont dévoilé pas mal de choses.