MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Gamescom 2019 – La journée du 23 août : Elite Dangerous, Empire Of Sin, Disaster Report 4
PC / PS4 / Switch / Xbox One /
Gamescom 2019 – La journée du 23 août : Elite Dangerous, Empire Of Sin, Disaster Report 4

Comme chaque année, les derniers jours de la Gamescom sont pauvres en information. En effet, le salon est alors plutôt réservé aux visiteurs et aux essais sur place. Mais on vous a dégotté quelques petites news.

Hot News

Elite Dangerous : Présentation des Fleet Carriers et nouveautés de septembre

Frontier Developments plc présente le programme des nouveautés à venir pour Elite Dangerous à l’occasion de la Gamescom 2019.

Tout d’abord, de nouvelles informations sont dévoilées à propos des très attendus Fleet Carriers, arrivant avec la mise à jour de décembre. Ces énormes vaisseaux peuvent soutenir jusqu’à 16 joueurs et sont disponibles à l’achat pour tous les commandants d’Elite Dangerous (un par joueur, ils sont vraiment énormes). Ci-après, plus d’informations concernant les Fleet Carriers ainsi qu’un trailer de présentation à l’occasion de la Gamescom.

 

Le gameplay officiel pour Empire of Sin

Voici les infos de l’éditeur :

Bâtissez un empire du crime : Erigez votre empire du crime en partant de zéro, en organisant des raquettes dans votre voisinage (que ce soit dans des bars clandestin, des brasseries, des bordels, ou encore des casinos) et recrutez une équipe de loyaux gangsters pour vous approprier le quartier. Une fois que vous vous serez fait un nom, étendez votre influence en défiant les territoires ennemis et déployez davantage votre business.

Explorez une ville fascinante : Parcourez les rues animées et chaque quartier, tels que Little Italy ou West Loop, avec de vrais monuments historiques et divers événements. Interagissez avec plus de soixante personnages aux histoires et personnalités qui vous indiqueront comment vous comporter avec eux. Chaque personnage pouvant être recruté possède une personnalité et des relations qui affecteront considérablement votre aventure. Il vous faudra contraindre, séduire, menacer et même tuer pour atteindre vos objectifs.

Défendez et étendez votre territoire : Si vous êtes obligés d’en venir aux mains, hypothétiquement bien sûr, profitez-en pour envoyer un message aux autres gangsters des différents quartiers. Affrontez vos ennemis dans des combats au tour par tour. Recrutez vos petites frappes de façon stratégique pour créer une certaine alchimie au sein de votre équipe afin de maximiser vos dégâts et donc vous assurer de garder la ville à votre merci.

Etendez votre influence : Créez et défaites des alliances, soudoyez les policiers, négociez sur le marché noir pour avoir un avantage et élargir l’influence de votre famille criminelle. Veillez à toujours garder vos ennemis proche et n’oubliez jamais d’y introduire une taupe dans leur gang afin d’avoir des yeux partout.

Dominez le voisinage : Que vous ayez atteint le sommet par la violence, par un business avisé ou grâce à votre notoriété, il existe une infinité de façon de devenir le roi ou la reine de Chicago. Avec des conditions de départ variées et en créant de nouvelles équipes de malfrats, vos parties ne se ressembleront jamais.

 

Vidéos

Disaster Report 4

Annoncé en juin dernier en vidéo, Disaster Report 4 : Summer Memories arrivera sur PlayStation4 et Nintendo Switch et PC en 2020. Nis America vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous permet d’en savoir plus sur les personnages du jeu.