Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Aion Legions of War, Battle Princess Madelyn, RPG Maker MV, PS4
3DS / Mobiles / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One /
Hebdo Games : Aion Legions of War, Battle Princess Madelyn, RPG Maker MV, PS4
Le grand vide ...

Une toute toute petite semaine. On nous annonce la sortie d’un nouvel RPG sur mobiles. On a aussi enfin la confirmation de la date de sortie de Battle Princess Madelyn sur Switch. Par contre, on nous annonce le report de RPG Maker MV. Enfin, on finit sur une bande-annonce alléchante des prochains jeux sur PS4.

Sorties en Tout Genre

NCSOFT annonce le nouveau RPG mobile Aion: Legions of War

Aion: Legions of War sera téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play et proposera des achats intégrés. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent se préinscrire pour obtenir des récompenses spéciales le jour du lancement sur www.aionlegionsofwar.com. Il sera disponible le 24 janvier.

 

Enfin, Battle Princess Madelyn sur Switch

Après moultes rebondissements, la princesse aux pixels débarquera le 7 janvier sur Switch. Le titre est déjà disponible sur les autres plates-formes. 

 

RPG Maker MV – Le jeu est décalé à une date ultérieure, en 2019 

NIS America a annoncé que RPG Maker MV, originellement prévu le 1er mars 2019 en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, verra sa sortie décalée à une date ultérieure pour permettre de finaliser son développement. 

 

Les sorties de l’eShop

Encore une fois, pas de sorties notables dans les bacs et rien non plus du côté du PS Store qui est en vacances. Nintendo reste sur le pont et propose quelques promotions de nouvel an ici

 

 

Vidéos

Les véhicules de janvier pour The Crew 2 

 

Travis Strikes Again: No More Heroes – Life is Destroy Trailer

Le titre débarque sur Switch le 18 janvier prochain. 

 

Les jeux à venir sur PS4

Jolie vidéo