Focus Kingdom Hearts
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Starlink, Control, Spellforce 3, Warframe, PUBG, GWG …
3DS / Mobiles / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One /
Hebdo Games : Starlink, Control, Spellforce 3, Warframe, PUBG, GWG …

Une semaine bien calme, on a l’habitude en cette période. On a tout de même une extension gratuite pour Starlink, une nouvelle bande-annonce pour Control, une annonce de future extension pour Spellforce 3, une nouvelle carte pour PUBG et une mise à jour gratuite pour Warframe. Et puis il y a aussi les Games With Gold de janvier. 

Hot News

Games With Gold de Janvier 

Et voici la nouvelle fournée des Games With Gold. Sur Xbox One, on a WRC 6 et Celeste et sur Xbox 360 on nous propose Far Cry 2 et Lara Croft and the Guardian of Light. Tout est détaillé dans le dossier de Zelphyrnia. 

 

La nouvelle carte de PUBG, Vikendi, est disponible sur PC

PUBG Corporation lance officiellement sa quatrième et nouvelle carte Vikendi pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PC juste à temps pour les fêtes. L’ambiance est au froid et à la glace. 

Formez votre escouade et affrontez le froid dans cet environnement glacé de 6×6. Cette carte est assez petite pour que les joueurs puissent mémoriser leur zone de drop préférée et s’adapter rapidement, mais assez grande pour que chaque match soit différent et qu’ils explorent des environnements diversifiés et uniques. Ces lieux incluent des villes au style Européen, le Cosmodrome, des forêts enneigées et le Dino Park avec un labyrinthe central.

 

Jouer et acheter

Play&Shop est une nouvelle fonctionnalité de l’Amazon Appstore pour les appareils Android, qui permet aux clients d’Amazon de jouer à leurs jeux et de gagner 10 % de réduction correspondant au montant de leurs achats dans les applications ou de leurs dépenses « in-app » sur l’Amazon Appstore. C’est par ici que ça se passe. 

 

Charts Japon

La Switch en orbite. Les chiffres : Switch (281 000), PS4 (81 600), 3DS (20 000), Vita (2 650). 

 

Une mise à jour gratuite pour Starlink

Ubisoft annonce qu’une importante mise à jour de contenu pour Starlink Battle for Atlas sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Cette mise à jour sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Nintendo Switch, PlayStation 4 Pro, PlayStation 4, Xbox One, et Xbox One X à partir du 21 décembre 2018.

La mise à jour comprend :

· DE NOUVELLES UNITÉS ENNEMIES – Toutes les planètes du système stellaire Atlas accueilleront de nouveaux types d’ennemis qui introduiront des mécaniques de gameplay uniques et encourageront les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies.

· UNE NOUVELLE ACTIVITÉ – Les fortifications de la faction des Hors-la-loi apparaîtront dans tout le système et pourront être détruites par les joueurs. Lorsque les joueurs parviendront à détruire ces fortifications, ils gagneront de l’expérience et du butin.

· UN MODE PHOTO – Les joueurs pourront capturer les moments favoris de leur aventure à travers Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils permettant de personnaliser leurs photos.

 

Une nouvelle mise à jour pour Warframe sur PC

Au programme, un nouveau Boss, des nouvelles armes, un nouveau Warframe, bref tout est dans la vidéo. 

 

La nouvelle extension de SpellForce III est annoncée et proposera les nouvelles races des Nains et des Elfes Noirs

La nouvelle extension de SpellForce 3, intitulée Soul Harvest, enrichira le jeu en vous permettant de prendre la tête non plus de 3, mais de 5 races jouables. En effet, les glorieuses Armées Naines ainsi que les Elfes noirs s’invitent dans la partie !

En plus de proposer aux joueurs deux nouvelles races et une nouvelle campagne offrant plus de 20 heures de jeu, Soul Harvest ajoute également de nouvelles unités volantes pour toutes les races ! Cette extension vous permettra aussi de profiter de nouveaux modes de jeu, et certaines des mécaniques du jeu ont été intégralement revues et corrigées, à l’instar du système de ressources par secteur.

 

Les nouveautés pour EA Access

Les membres d’Origin Access Premier bénéficient en exclusivité de trois nouveaux titres, et d’autres arriveront le mois prochain. Les joueurs peuvent revenir sur une planète Terre post-apocalyptique pour combattre les sept péchés capitaux dans Darksiders III ou faire appliquer la loi en gérant le commissariat d’une ville frontalière glaciale dans This is the Police 2.

Darksiders III
This is the Police 2
They are Billions (disponible en janvier 2019)

Les membres d’Origin Access Basic, quant à eux, peuvent se plonger dans l’univers de Star Wars en incarnant un jeune pilote ou en affrontant les Sith dans la peau d’un chevalier Jedi en exil. Vous pouvez également vous détendre entre amis en vous évadant de prison et en échappant aux autorités dans A Way Out.

A Way Out
STAR WARS Battlefront II
The LEGO Movie
The Count Lucanor
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords

 

Sorties en Tout Genre

Princess Madelyn enfin sur Switch

Sorti sur PC et Xbox, le jeu d’action oldie a vu sa date repoussée sur Switch et PS4. Pour la Switch ce sera finalement le 7 janvier. Pour PS4, on attend encore. 

 

Sorties de la semaine : pas grande chose …

Rien de notable dans les bacs. Chez Sony, on notera surtout R-Type qui se livre avec des graphismes remasterisés ou ceux de l’époque. Tout est . Chez Nintendo, il y a aussi, entre autres, Metal Slug 5. Tout est ici.

 

Rad Rodgers – Le jeu s’annonce sur Switch

L’édition « Radical» de Rad Rodgers comprendra Duke Nukem, Lo Wang, Cosmo et Shelly « Bombshell » Harrison. Cette mise à jour ajoute également un mode coopératif à deux joueurs et un mode multijoueur compétitif. L’édition « Radical » de Rad Rodgers sera disponible sur Nintendo Switch début 2019. Ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC, PlayStation 4, Xbox One ou Xbox One X profiteront gratuitement de la mise à jour du jeu avec l’édition « Radical ». 

 

Vidéos

CONTROL – Nouvelle Bande-Annonce

Control arrivera sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via Steam en 2019.

 

Un nouveau trailer pour DIRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019.

 

Degrees of Separation se dévoile dans un trailer de gameplay

Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam, et Xbox le 14 février 2019.