MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Sorties JV : Arms, Moto GP 17, Mighty Gunvolt Burst
3DS / PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Arms, Moto GP 17, Mighty Gunvolt Burst
Un peu de calme

Une semaine plus calme. Il y a bien sûr le très attendu Arms sur Switch. Espérons que Nintendo ne s’est pas loupé. Et puis, il y a le dernier opus de MotoGP et une suite pour Mighty Gunvolt. 

 

A la Une


Arms

 

voici venir la nouvelle licence de Nintendo. On vous en avait parlé suite à l’événement tenu au Grand Palais en début d’année. Le titre paraissait casual en première approche mais les previews publiées depuis montrent bien qu’il peut s’avérer assez techniques. Bref, on est impatients ! 

16/06/2017 – Combats – Switch – Nintendo

 

Et puis 

Ceux qui préfèrent les motos aux gants de boxe pourront toujours aller faire un tour du côté de MotoGP 17 (15/06/2017 – Motos – PS4, PC, Xbox One – Bandai Namco). Evidemment il y a une mise à jour des pilotes et des écuries mais aussi un nouveau mode vous permettant d’incarner un directeur d’écurie pour faire un peu de gestion. 

Vous préférez l’arcade ? Pas de problème, il y a Mighty Gunvolt Burst (15/06/2017 – Action -Switch – Inti Creates). Il s’agit donc d’une suite du premier opus (notre test). C’est donc rétro et assez corsé. Le titre sortira d’abord sur Switch puis sur 3DS en fin de mois.