MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Sorties JV : Arms, Moto GP 17, Mighty Gunvolt Burst
3DS / PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Arms, Moto GP 17, Mighty Gunvolt Burst
Un peu de calme

Une semaine plus calme. Il y a bien sûr le très attendu Arms sur Switch. Espérons que Nintendo ne s’est pas loupé. Et puis, il y a le dernier opus de MotoGP et une suite pour Mighty Gunvolt. 

 

A la Une


Arms

 

voici venir la nouvelle licence de Nintendo. On vous en avait parlé suite à l’événement tenu au Grand Palais en début d’année. Le titre paraissait casual en première approche mais les previews publiées depuis montrent bien qu’il peut s’avérer assez techniques. Bref, on est impatients ! 

16/06/2017 – Combats – Switch – Nintendo

 

Et puis 

Ceux qui préfèrent les motos aux gants de boxe pourront toujours aller faire un tour du côté de MotoGP 17 (15/06/2017 – Motos – PS4, PC, Xbox One – Bandai Namco). Evidemment il y a une mise à jour des pilotes et des écuries mais aussi un nouveau mode vous permettant d’incarner un directeur d’écurie pour faire un peu de gestion. 

Vous préférez l’arcade ? Pas de problème, il y a Mighty Gunvolt Burst (15/06/2017 – Action -Switch – Inti Creates). Il s’agit donc d’une suite du premier opus (notre test). C’est donc rétro et assez corsé. Le titre sortira d’abord sur Switch puis sur 3DS en fin de mois.