MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Deus Ex Mankind Divided, L’Attaque des Titans Les Ailes de la Liberté, The King Of Fighters XIV
PC / PS4 / Xbox One
Sorties JV : Deus Ex Mankind Divided, L’Attaque des Titans Les Ailes de la Liberté, The King Of Fighters XIV
Trois gros titres cette semaine

On a du lourd cette fois. Trois titres attendus. Deus Ex est un classique, on espère qu’il tiendra son rang. On attend aussi beaucoup de l’Attaque des Titans qui nous promet des combats épiques. Enfin, c’est un grand retour. Celui de The King Of Fighters ! 

Deus_Ex_Mankind_Divided-haut

 

Deus_Ex_Mankind_Divided-jaqDeus Ex Mankind Divided

 

On attendait ce retour depuis un moment, surtout après Human Revolution sorti il y a maintenant 5 ans. Avec celui-ci, la licence avait repris du poil de la bête. Dans cet opus, les augmentés agressent les êtres naturels, a priori sous la contrainte de leurs implants. Voici donc l’intrigue et comme vous le savez, Deus Ex a toujours privilégié le scénario. On en attend donc beaucoup ! 

23/08/2016 – FPS/RPG – PS4, Xbox One, PC – Square Enix

 

 

KingOfFightersXIV-jaqThe King Of Fighters XIV

 

Le retour d’un des rois du jeu de combat. Longtemps réputé comme plus technique que Street Fighter, on espère que le titre va garder cette marque de fabrique qui fait sa spécificité. On sait que les équipes de 3 seront de la partie, comme d’habitude, et que le roster de combattants de base est plus que conséquent avec 50 combattants disponibles au départ. On vous en dire plus dans un prochain test. 

26/08/2016 – Combat – PS4 – SNK

 

 

AOT-jaqL’Attaque des Titans Les Ailes de la Liberté

 

Vous connaissez le manga, ou l’anime ? Il s’agit d’un monde qui mêle ambiance médiévale et armes évoluées. Dans ce monde, les hommes sont assiégés par des titans sortis de nulle part. Ceux-ci ont tendance à vouloir gober les humains. Heureusement, ceux-ci s’organisent … On attend beaucoup de ce titre qui semble vouloir offrir des combats très dynamiques contre ces forces de la nature. 

26/08/2016 – Action – PS4, Xbox One – Koei Tecmo